Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuary

Le forum de la guilde Sanctuary de Démon et Dragon

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    les donjons des dragons

    Gally
    Gally
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 28/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    les donjons des dragons  Empty les donjons des dragons

    Message par Gally Mer 4 Mar - 4:06

    Dans les donjons des dragons il y a plusieurs phases

    • la phase normale

    • la phase cauchemar Twisted Evil

    nous allons parler de la phase normale, même si c'est expliqué dès que vous pouvez y avoir accès c'est toujours bien de réexpliquer :p, je ne vais pas parler de la phase cauchemar car elle est expliquée dans l'esprit draconique et à pour même principe que la phase normale

    1. pour commencer, on vous demande de faire la première salle puis la seconde etc afin d'avoir 5 monstres dans votre équipe

    2. dès que l'équipe est faite, vous recevez encore d'autres monstres (en tout vous avez le seigneur de guerre malade, la jeune fille centaure, l'élite démoniaque ardent, le seigneur des flammes, le géant ancien, le voyant requin, le garde furieux, le roi serpent et le garde du corps démoniaque

    3. pour les améliorer vous avez des cartes "choix de la rune" (je vous expliquerai plus bas) et les cartes récoltées dans les différentes salles du donjon.

    4. vous devez améliorer votre monstre jusqu'au maximum avant de le faire évoluer

    • pour faire évoluer votre monstre, vous recevez approximativement, dans chaque salle des jades (le niveau augmente avec les dragons ( je m'explique, par exemple le dragon noir donne des jades niv 1 et le dragon rouge des jades niv 2))

    • ces pierres de jade qui sont d'abord de niv 1 servent  à faire évoluer le monstre niv 2(il en faut 5)

    • pour le faire passer de niveau 2 à niveau 3, ils faut synthétiser les jades (pour les passer niveau 2) puis les utiliser pour l'évolution (il en faut 20)

    • pour évoluer le monstre du niveau 3 au niveau 4, il faut de nouveau synthétiser pour les faire passer niveau 3 puis utiliser les utiliser pour l'évolution (il en faut 30)

    • pour faire passer les monstres au niveau 5, il faut synthétiser les pierres pour qu'elles soient niveau 4 (il en faut 50)

    • puis faut utiliser des pierres d'âme, là il en faut 300 pour faire évoluer le monstre au niveau 6


    pour les cartes "choix de la rune"

    les donjons des dragons  110

    Exclamation y a plusieurs manières de l'utiliser

    pour débuter, nous allons aller sur le DJ et cliquer sur choisir une carte

    les donjons des dragons  212

    1. une page s'ouvre qui s'appelle la pioche ATTENTION le côté de la pioche dépend du niveau de vos monstres

    les donjons des dragons  315

    2. donc vous voyez à gauche niveau de 1 à 5 et à droite de 7 à 10

    • pour la pioche de gauche ce sont des cartes qui vont de 1 à 5, elles sont valables pour tous les monstres

    • la pioche de droite donne des cartes de 7 à 10 mais valables que pour les monstres niveau 5


    3. une fois qu'une pioche est choisie, vous avez une nouvelle fenêtre qui s'ouvre

    les donjons des dragons  413

    4. le principe est le même pour les 2 pioches mais on va commencer par le début:

    • la flèche verte indique le nombre de cartes que je possède

    • le rectangle rouge indique que je peux jouer 1 carte à la fois

    • le rectangle orange pour jouer 10 carte

    • le rectangle bleu pour utiliser 100 cartes

    • vous pouvez en acheter aussi mais ça coute des PO


    5. je vais vous expliquer à quoi sert la barre en dessous

    les donjons des dragons  513

    en fait une fois que vous avez utilisé un minimum de 10 cartes, votre barre est remplie, il vous suffit de cliquer sur le bouton à droite avec "rune de carte gratuite" pour en avoir une en plus tout simplement (comme une promo 10 + 1 gratuit cat )

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:14