Sanctuary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuary

Le forum de la guilde Sanctuary de Démon et Dragon

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    La caverne du dragon gardien et sa Charte

    Gally
    Gally
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 28/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    La caverne du dragon gardien et sa Charte Empty La caverne du dragon gardien et sa Charte

    Message par Gally Lun 2 Mar - 6:13

    pour commencer faut cliquer sur l'évènement Laughing

    et vous tombez sur cet interface Smile

    La caverne du dragon gardien et sa Charte 110

    ensuite vous cliquez sur Charte

    La caverne du dragon gardien et sa Charte 310

    et vous tombez sur vos dragons albino

    La caverne du dragon gardien et sa Charte 510

    vous voyez, dans la grille de droite, plusieurs "items" ou "équipements" pour votre dragon. en sachant que la catégorie la plus forte est dorée puis violette ensuite bleue et pour finir verte. quand vous avez des trous, vous pouvez les combler et chaque trou comblé, vous avez un bonus sur votre côte "dragon" comme montré ci-dessous:

    La caverne du dragon gardien et sa Charte 610

    après faites-le pour vos autres dragons

    La caverne du dragon gardien et sa Charte 710
    La caverne du dragon gardien et sa Charte 810
    La caverne du dragon gardien et sa Charte 910

    IMPORTANT: les âmes servent à faire évoluer "items" ou "équipements" petit à petit, voilà comment procéder:

    vous sélectionnez l'âme (qui peut être verte, mauve ou bleue (c'est tout ce que j'ai pour le moment  Razz ) et vous la placez sur l'item ou sur l'équipement (vous décidez comment vous l'appelez Very Happy ) vous pouvez aussi placer les items, ou équipements, que vous n'avez pas l'utilité, de la même manière qu'une âme, je sais que les âmes vertes rapportent 100 points, les bleues rapportent 400 points, les mauves 600 points. Les items verts rapportent 40 points, les bleus 60 points et les mauves 80 points, les oranges 100 points et pour les autres ce sera pour plus tard.

    La caverne du dragon gardien et sa Charte 1010La caverne du dragon gardien et sa Charte 1111

    voilà, vous savez tout Smile

    personnellement, je mets tous au même niveau comme pour mes gemmes avant de changer par exemple j'ai mon dragon qui a un équipement vert, et j'ai comme item du bleu, je vais le remplacer par l'autre et garder le vert pour un autre dragon comme ça on ne perd pas l'évolution des équipements

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:23